Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion en France
26 mars 2022

"Champions cyclistes des années 80" , R De Vlaeminck, R Liboton, F De Wolf , sur cycles "Gios Torino" ..

Durant les années 70/80 , les vélos de course étaient jolis et très résistants, rien à voir avec aujourd'hui . En 1983 , je m'offrais donc le superbe modèle "Gios Torino" , équipé tout "Campagnolo super record" , bicyclette que j'ai utilisé pendant 18 ans ! , c'est dire à quel point j'en étais satisfait ..  Tout d'abord utilisé pour effectuer des compétitions , je l'ai conservé ensuite pour parcourir à vélo les plus belles routes de la région Rhône Alpes .. (photos sur ce blog) 

En ce début d'années 80, cette belle machine équipait également des équipes de grands champions comme la " Vermeer Thijs" de 1982 , avec Roland Liboton et Fons De Wolf ou en encore l'équipe " Gios clement" de 1983 , avec Roger De Vlaeminck ...

vélo Gios Torino (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Evasion en France
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 173 622
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 abonnés
Pages
Publicité