Après un petit peu plus de 3 mois d'attente,comme me l'avait vivement conseillé le chirurgien qui m'a placé une prothèse totale de hanche,je reprends tranquillement la pratique du vélo sur route ..

L'amélioration reste constante,aucune raideur,aucune gêne lors des mouvements de pédalage,même dans la position "debout sur les pédales",lorsque la route s'élève ..  ma jambe a rapidement retrouvé une  bonne motricité,malgré les 3 importants actes chirurgicaux  subis en l'espace de 14 mois (Mauvaise fracture du fémur,puis pose de la PTH) ..

C'est donc avec beaucoup de plaisir et très peu d'appréhension,que je recommence à parcourir à vélo,les agréables et nombreux circuits que le secteur Sud-Est Lyonnais peut nous offrir , activité sportive permettant d'être au grand air,de rester en forme et de garder un bon moral ... sans oublier que la pratique d'une activité comme le vélo est nécessaire pour le bon fonctionnement d'une hanche avec ou sans PTH ..

Je remercie encore le chirurgien de l'HPEL,qui m'a très bien suivi durant toute cette période,qui n'était pas toujours évidente à supporter,en raison de l'attente,des douleurs et de la gêne occasionnées par une hanche en mauvais état,des questions que l'on se pose,puis des résultats incertains suivant les cas ..  

Photos: circuit sur l'Est Lyonnais,secteur Veyssilieu en Îsle-Crémieu ..

100)

101

102

 

103

104

 

105

106

107